Quelle marque de pneu choisir 2020 ?

Quelle marque de pneu choisir 2020 ?

janvier 24, 2021 Non Par Transporteur

Quelle est la meilleure marque de pneu auto?

Parmi les leaders du marché des pneus, vous trouverez des pneus Bridgestone, des pneus Michelin, des pneus Continental, des pneus Goodyear et des pneus Pirelli. Son adhérence est parfaite sur tout type de route, puisque la bande de roulement de ces pneus est sculptée pour adhérer à tout type de surface.

Quelle marque de pneu dure le plus longtemps?

Primacy 4, le pneu été n ° 1 en longévité, selon le constructeur. Ce mérite vient du résultat du test réalisé par DEKRA à l’été 2017. 4 pneus de même dimension appartenant aux principaux concurrents de la marque ont été testés avec Michelin Primacy 4 pour déterminer celui qui dure le plus longtemps.

Quels sont les pneus les plus résistants?

Jumbo ne s’est pas trompé en proposant des offres exceptionnelles sur les trois marques de pneus les plus résistantes du marché: Michelin, Goodyear et Continental.

Quel est le meilleur pneu d’été?

Michelin Primacy 4: Partageant le meilleur score avec le Kumho Ecsta HS51 lors du test sur sol mouillé, Primacy 4 se démarque également en termes d’usure. Il offre également une bonne adhérence sur sol sec, ce qui le place en tête de la liste des pneus d’été fortement recommandés pour 2020.

Quel est le dernier pneu toutes saisons lancé par Dunlop en 2020?

Le nouveau pneu Dunlop Sport All Season sera lancé à partir d’octobre 2020. Plus de 31 tailles seront disponibles, allant de 14 pouces à 18 pouces.

Quel pneu toutes saisons choisir?

Les meilleurs pneus pour toutes les saisons

  • 1 – Goodyear Vector 4 Seasons Gen-2. Goodyear est un fabricant de pneus de renommée mondiale. …
  • 2 – Contact continental pour toute la saison. …
  • 3 – Nokian résistant aux intempéries. …
  • 4 – Michelin CrossClimate + …
  • 5 – Hankook Kinergy 4S2. …
  • 6 – Falken Euro toutes saisons AS210. …
  • 7 – Vredestein Quatrac 5. …
  • 8 – Saison Nexen N’blue 4.

Qui fabrique les pneus Tracmax?

TRACMAX | Un savoir-faire international au service du pneumatique. La marque TRACMAX a été créée en 1986 par Shandong Yongsheng Rubber Group Co, Ltd, qui possède également les marques Deke, Rocks et Rotalla.

Qui fabrique les pneus Hankook?

guk taɪə /) est un fabricant de pneus sud-coréen. Fondé en 1941, le groupe s’appelle Hankook Tire Manufacturing depuis 1968 et produit également des batteries, des roues et des plaquettes de frein. C’est le septième fabricant mondial en 2017.

Qui fabrique les pneus Tracmax?

Pneu Tracmax Fondé en 1986, Shandong Yongsheng Rubber est l’un des plus grands fabricants de pneus en Chine.

Qui fabrique les pneus Falken?

Falken (オ ー ツ タ イ ヤ, Falken Tyres) est une marque de pneus japonaise, créée en 1983 par The Ohtsu Tire & amp; Rubber Co. Ltd. (オ ー ツ タ イ ヤ 株式会社), appartenant au groupe Sumitomo Rubber Industries, Ltd, qui est le 6e fabricant de pneus au monde en termes de ventes.

Où sont fabriqués les pneus Goodyear?

Goodyear Tire and Rubber Company est une société américaine fondée en 1898 par Frank Seiberling. En 2014, Goodyear était le troisième fabricant de pneus au monde, après Bridgestone et Michelin. Fabrique des pneus pour automobiles, avions et poids lourds.

Quelles sont les sous-marques de pneus Michelin?

BF Goodrich, Kleber appartiennent au fabricant Michelin. Firestone et Nokian sont chez Bridgestone. Uniroyal, Barum et General Tire sont des sous-marques de Continental.