Quelle est la meilleure voiture électrique ?

Quelle est la meilleure voiture électrique ?

janvier 24, 2021 Non Par Transporteur

Quelle est la meilleure voiture électrique actuellement?

Avec son autonomie réelle de 450 km, la nouvelle Kia e-Niro 64 kWh est la meilleure voiture pour les sceptiques des voitures électriques. C’est la meilleure référence qualité-prix: c’est un SUV électrique accessible qui offre à son conducteur une bonne autonomie.

Quelle est la voiture électrique la plus vendue?

La Peugeot e-208 est en tête des ventes, devant la Renault Zoé et la Tesla Model 3. On retrouve ensuite la Citroën C-Zero (véhicule utilisé pour l’autopartage par PSA), la DS3 Crossback E-Tense et plusieurs nouveautés lancée juste avant l’accouchement, notamment la Mini Cooper SE, l’Opel Corsa-e et la Peugeot e-2008.

Quelle voiture électrique a la plus longue autonomie?

La Nissan Leaf e +, attendue pour l’été 2019, est une version de la Leaf offrant une plus grande autonomie. Son autonomie va de 240 km pour la version de base à 355 km sur une seule charge de batterie.

Quelle voiture électrique choisir en 2021?

Les Voitures électriques de 2021:

  • Kia HabaNiro.
  • Dacia Spring.
  • Audi E-Tron GT.
  • Audi Q4 E-Tron.
  • BMW i4.
  • BMW iX3.
  • Byton M-Byte.
  • Fisker Ocean.

Est-il rentable d’acheter une voiture électrique?

La question du prix de revente est encore difficile à trancher. En effet, contrairement au parc thermique, les véhicules électriques ne bénéficient pas d’un retour d’expérience suffisamment long. … A l’usage, nul doute qu’un véhicule électrique est bien plus rentable qu’un modèle thermique.

Quel est le coût de recharge d’une voiture électrique?

Globalement, le prix au kilomètre d’une voiture électrique rechargée à domicile est environ trois à quatre fois inférieur à celui d’un véhicule thermique, selon les temps de charge. Ainsi, le coût de recharge d’une voiture électrique d’une capacité de batterie de 50 kWh est compris entre 8 et 11 €.

Quelle est la voiture électrique la moins chère du marché?

Ce nouveau modèle est la Dacia Spring, une petite citadine électrique de cinq places (3,73 mètres de long) dont le prix d’achat devrait avoisiner les 15000 euros, batterie incluse et bonus écologique déduit lors de son achat. sorti au printemps 2021.

Comment recharger la batterie d’une voiture électrique?

Il est possible de recharger une voiture électrique à domicile! Pour ce faire, il vous suffit de connecter le câble fourni lors de l’achat de votre véhicule à une prise de terre conventionnelle. Vous devrez simplement faire vérifier votre installation car il y a un risque de surchauffe pendant les 10 à 13 heures que durera la charge.